Saint Germain du Salembre une commune en Périgord
Saint Germain du Salembre    une commune en Périgord 

En cette période de fin d’année la Société de chasse de Saint-Germain-du-Salembre souhaite vous adresser ses meilleurs vœux de joie, de partage et de bonheur. Que ces fêtes de fin d’année soient remplies de chaleur et de sérénité pour vous et vos proches.

 

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos participations nombreuses aux repas de notre société durant l’année qui s’est écoulée. Votre participation est une belle preuve de convivialité et nous espérons vous revoir aussi nombreux aux repas de l’année qui suit !

 

Nous serions ravis de vous retrouver à l’occasion des événements suivants pour l’année prochaine :

 

Nous aurons le plaisir de nous retrouver samedi 18 juillet 2026 pour un beau moment de convivialité.

 

Marché Gourmand : nous aurons un stand pour les marchés organisés par la commune, les dates restent à définir.

 

Nous sommes heureux de vous informer que notre bureau reste inchangé pour cette saison, assurant ainsi la continuité de nos actions.

 

Nous avons par ailleurs la grande satisfaction d’accueillir cinq jeunes passionnés qui viennent rejoindre et renforcer notre équipe ! Cette nouvelle génération est un gage d’avenir pour la pérennité de notre mission.

 

L’équipe tient sincèrement à remercier chaleureusement l’équipe municipale et la Mairie pour leur soutien précieux et leur engagement à nos côtés, notamment pour la réfection et le nettoyage des chemins de notre commune. Ces travaux bénéficient à tous les usagers de la nature. Enfin, concernant la gestion de la faune sauvage, sachez que l’équipe s’efforce de faire tout ce qui est possible pour limiter les dégâts sur les cultures et les propriétés. C’est une de nos priorités, et nous restons mobilisés sur ce sujet.

 

Nous vous souhaitons encore une fois de belles fêtes de fin d’année !

Amicalement,

L’équipe de Chasse de St-Germain-du-Salembre

Version imprimable | Plan du site
© Saint Germain du Salembre