Saint Germain du Salembre une commune en Périgord
Saint Germain du Salembre     une commune en Périgord

LA CLE DU TEMPS

Chères amies, chers amis,

Pourtant c'était bien parti "la poule au pot" avait rencontré le succès habituel, la soirée théâtrale qui suivit en février nous a permis de passer une excellente soirée, la gymnastique du jeudi soir, sous la direction de Pierre, nous permettait de nous sentir mieux en cette fin d'hiver.

Et puis patratra un nouveau mot nous est apparu "COVID 19" avec tout son lot de contraintes sanitaires, confinement, distanciation sociale, masques, gel hydro alcoolique, enfin vous l'avez compris le club s'est mis en sommeil.

Les annulations se succédant nous laissant, rêvant à des jours meilleurs. Enfin timidement, fin août les marcheurs ont pu reprendre leur activité favorite, suivi mi-septembre de la gymnastique et le mardi de l'après-midi cartes.

Le calendrier 2020 est reconduit en 2021. En espérant que la situation nous le permette.

Comme nous n'avons pas eu de dépenses et non plus de rentrée d'argent les comptes de cette année sont positifs (grâce surtout aux cotisations pour la gymnastique).

Comme chaque année nous avons une pensée pour les personnes qui nous ont quitté ou qui sont en souffrance. Au nom de l'équipe dirigeante, je vous souhaite une bonne année 2021.