Et c’est parti...
L’équipe a repris du service depuis le 3 novembre pour cette année scolaire 2025-2026.
En renfort avec les lectrices actuelles, nous accueillons une nouvelle personne pour raconter des histoires dans toutes les classes de l’école de Saint-Germain.
Les lectrices intervenantes sont :
Mmes Bourland Martine, Laboucarie Marie-Claude, Nioteau Cathy, Gatot Monique, et Scharnitzky Joëlle.
Bien sincèrement, l’équipe lecture vous souhaite une très bonne année 2026.