Saint Germain du Salembre une commune en Périgord
Saint Germain du Salembre    une commune en Périgord 

L’assemblée générale ordinaire de la boule salembraise s’est tenue le vendredi 21 novembre à 18h. M. Alain Laguillon a été élu président. M. Raymond Brugère a cédé sa place tant méritée en ayant tenu les rênes du club pendant plus de 10 ans et pérennisé celui-ci au travers de diverses activités. Une ovation d’honneur des membres du bureau et des adhérents du club lui a été décernée dans un grand applaudissement.

 

Monsieur Alain Laguillon est entouré d’une nouvelle équipe qui se compose comme suit :

- M. Raymond Brugère, vice-président

- M. Éric Gerbier, secrétaire

- M. Philippe Buffe, secrétaire adjoint

- M. Bernard Laulhey, trésorier

- M. Vuillaume Guy, trésorier adjoint.

 

Membres d’administration suppléants : Mme Colette Magne, Mme Katia Sygall, Mme Frédérique Schwartz, M. Jean-Robert Dubos et M. Maurice Magne.

 

Toute l’équipe sera à l’écoute de ses adhérents et s’efforcera d’animer tout au long des années à venir diverses manifestations.

 

Nous tenons à remercier Madame le Maire et la municipalité pour leur soutien.

 

Le président, Alain Laguillon

Version imprimable | Plan du site
© Saint Germain du Salembre